Présentation du site AirBnb

Airbnb est un site de location saisonnière étant en ligne depuis très peu de temps. Enfin, il y a trois ans qu’il a été lancé et depuis son lancement, il a connu un succès incontestable. Aujourd’hui, il se positionne en leader sur ce marché très spécial.

Les fondateurs

A ses débuts, le site a eu du mal à se faire connaître et surtout à réussir à intégrer des annonces. Mais Airbnb a misé sur le parrainage des internautes. Autrement dit, il était nécessaire que les gens en parlent à leur entourage pour que le concept se fasse connaître et que les internautes commencent à y insérer des annonces. AirBnb s’est donc lancé dans le parrainage offrant jusqu’à 100 dollars, ce qui est relativement énorme.

La puissance des annonces

Là où le site s’est démarqué c’est à travers un design sobre et une interface clean. Autrement dit, l’internaute n’est pas prêt de quitter le site sans avoir trouvé le produit qu’il va louer pour ses vacances. D’ailleurs, on retrouve aujourd’hui pour des produits divers et variés en passant de la chambre au grand loft de luxe en plein centre de villes comme Paris, Londres ou New York. N’hésitez pas à utiliser ce site dans le cadre de vos recherches de vacances car c’est un bon moyen de trouver un logement pas très cher.

Sources

Laisser une réponse