Quel type d’hébergement lors d’un voyage à Londres ?

Londres est une ville qui est vraiment à voir pour tout ce qu’elle peut offrir. D’ailleurs, ce ne sont pas les moyens de transport qui manquent. Pour des prix très intéressants, tout au long de l’année, il est possible de s’y rendre en train via l’Eurostar, par bus, en bateau, ou même en voiture en empruntant un ferry ou le tunnel sous la Manche. Par avion, de nombreuses compagnies aériennes offrent de belles promos à différentes périodes de l’année au départ de Paris, Nice et notamment Marseille. A l’occasion d’un vol international, il est également possible d’avoir à y faire une escale le temps d’une journée ou d’une nuit.

Quel type d’hébergement ?

A l’image de quelques autres villes dans le monde, Londres est une capitale où l’hébergement coûte cher. Si vous souhaitez loger dans un quartier d’affaires ou touristique, soyez prêt à y mettre le budget. Cependant, il est tout à fait possible de trouver des hôtels un peu excentrés au coût bien plus faible. Vous devrez alors prendre le métro pour rejoindre les centres d’intérêts. Opter pour une auberge de jeunesse peut également être très intéressant financièrement parlant.

Une nouvelle solution qui se développe

Pas si nouvelle que ça à vrai dire, mais qui se développe à une vitesse grand V ces dernières années grâce à Internet. De nombreux propriétaires ont compris l’importance de proposer des logements à des touristes ou visiteurs d’affaires de passage à Londres. Le prix des locations est alors souvent plus intéressant que les hôtels. De plus, cette solution permet de voir la capitale britannique d’une façon unique.

Laisser une réponse